Un fabuleux Gin, récompensé à plusieurs reprises: Médaille d'Or à l'IWSC de Londres, Médaille d'Or au BTI de Chicago...
Une recette originale, totalement inédite: Baie de genièvre, olives espagnoles Arbequina, romarin de Grèce, basilic d'Italie, oranges amères de Valence, oranges douces de Séville, thym de Turquie.
Une élaboration "haute qualité": Les plantes sont mises en macération, chacunes dans leur propre jarre, durant au moins 38 heures. Les agrumes, quant à eux, sont zestés à la main puis mis en macération pendant plus d'un an. La distillation des plantes est artisanale, elle se fait dans un petit alambic florentin d'une capacité de 180 litres. Et ce n'est pas tout ! Cet alambic est installé dans une ancienne chapelle du XIXe siècle, ornée de magnifiques fresques murales de Joaquín Mir (1873 - 1940). Un cadre exceptionnel.
Offrez (ou offrez-vous) une fabuleuse expérience sensorielle ! La Gin Mare est vendu dans son coffret Lanterne, pour un superbe cadeau !
NEZ: Romarin, olive, thym.
BOUCHE: Grasse, fleurs méditerranéennes.
FINALE: Romarin, thym, agrumes.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.