• Accueil
  • chips à la truffe tartuflanghe - 100g
chips à la truffe tartuflanghe
chips à la truffe

chips à la truffe tartuflanghe - 100g

Pour un apéritif chic et original, rien de tel que ces délicieuses chips à la Truffe ! De vraies chips épaisses, très croustillantes et parfumées à la Truffe d’été, absolument parfaites pour accompagner vos apéritifs et surprendre vos convives !


Sachets de 100G, PRIX SPÉCIAL par carton de 9 sachets. 

<
Choisissez ci-dessous le format ainsi que la quantité de produit désirée :
x
à partir de 5,50 €
non disponible

descriptif détaillé

Les chips à la Truffe sont un produit de la Maison Tartuflanghe, fondée en 1980 par Domenica Bertolusso et Beppe Montanaro. Beppe, chef cuisinier reconnu par le guide Michelin, a bâti sa renommée sur sa succulente cuisine à base de Truffes et de champignons. Fort de ce succès internationel, il se lance dans la création de succulentes recettes à la Truffe, proposées en épicerie fine. Les chips à la Truffe Tartuflanghe (Truffle chips) sont parfumées à la Truffe d’été et revisitent un incontournable de l’Apéritif. Des chips oui, mais des chips épaisses, craquantes, délicieusement parfumées à la Truffe d'été tuber aestivum. Des saveurs chics et nouvelles, à découvrir sans attendre et à faire découvrir à vos convives qui seront à coup-sur épatés par l'originalité de votre apéritif ! Très croustillanttes, les chips à la Truffe Tartuflanghe se dégustent seules mais sont aussi parfaites, grâce à leur épaisseur, en accompagnement de crèmes et sauces. Trempez par exemple vos chips à la Truffe dans la crème d'Artichaut de la maison Perrin... Un délice !

ingrédients

Pomme de terre, huile de tournesol, huile d'olive, truffe d'été lyophilisée Tuber aestivum 0.45% (équivalant à 2.25% de truffe fraiche), sel, arôme.

Sans gluten.

valeurs nutritionnelles pour 100g

  • Valeur énergétique 533 kcal
  • Protéines 7,5 g
  • Glucides 53 g
  • dont sucres 0,1 g
  • Lipides 32 g
  • dont acides gras saturés 1,7 g
  • Fibres alimentaires g
  • Sodium 0,75 mg

conseils

dégustation

Présentez vos chips à la Truffe d’été dans un joli ramequin.

Grâce à leur épaisseur et leur croquant, les chips à la Truffe d’été se prêtent merveilleusement au jeu de la « Finger Food ». Trempez-les dans une crème d’artichaut, ou une crème au fromage frais aux herbes pour de nouvelles saveurs et un apéritif original.

L'astuce du chef: Vous pouvez également utiliser les chips Tartuflanghe pour préparer une délicieuse omelette truffée, façon Tortilla espagnole: Battez légèrement vos oeufs dans un saladier et ajoutez les chips à la truffe émiettées. Faites cuire ce mélange dans une poêle. Vous obtiendrez une délicieuse Tortilla à la saveur truffée !