POUR LA GASTRONOMIE FRANÇAISE. 

Vous le savez, nous sommes des amoureux de la Gastronomie française, porteuse à nos yeux de sens et de valeurs fortes: amour, partage, authenticité, respect…

Durant cette nouvelle période de confinement, nous avons la chance de pouvoir poursuivre notre activité. 

Aujourd’hui comme hier, nos partenaires partagent nos valeurs et notre goût du beau et du bon. Ils sont obsédés par la qualité de leurs produits, qu’ils élaborent avec amour et bon sens.

Aujourd’hui comme hier, nous souhaitons les soutenir, et leur permettre de perpétuer leur talent, leur savoir-faire.

Stéphane et Adam pour la truffe, Julien pour les rillettes de la mer, la famille Laban pour le foie gras, la maison Louis Roederer pour le champagne, la famille Fayard pour le vin, les maisons Caviar de France et Caviar de Neuvic, l’équipe Super producteur, le Domaine H de Leos pour l’huile d’olive… et tant d’autres. 

Lorsque vous commandez chez APERICHIC, vous soutenez une entreprise française. Vous soutenez également toutes ces personnes qui oeuvrent pour le bon, au sens large du terme. 

POUR LE BON SENS.

De notre côté, nous oeuvrons pour nous inscrire dans un cercle vertueux et respectueux.  

Nous privilégions l’utilisation de matériaux écologiques, notamment pour nos coffrets, cartonnages, calages…

Nous travaillons avec des entreprises françaises à taille humaine. 

Par exemple, nous utilisons par exemple des frisures de calages fabriquées par l’ESAT Coustau, Association départementale des parents et amis de personnes handicapées mentales (Adapei) Pyrénées-Atlantiques, qui peut s’enorgueillir d’être le seul fabriquant Français de frisures !

Evidemment, nous respectons le protocole sanitaire actuel, et comme toujours nous préparons vos commandes avec le plus grand soin. 

POUR LE PLAISIR.

Comme le disait Charles Monselet: « La Gastronomie est la joie de toutes les situations et de tous les âges. Elle donne la beauté de l’esprit. »*

Retrouvez notre sélection de produits sur la boutique www.aperichic.com. De quoi vous faire plaisir ou faire plaisir !

Prenez soin de vous, 

Audrey et Julien.