La Saint Patrick, c’est chaque année le 17 mars. L’occasion parfaite pour faire la fête autour d’un verre… de bière évidemment !

Qu’est ce que la Saint Patrick ?

La Saint Patrick est une fête populaire Irlandaise. Elle est organisée chaque année le 17 mars, pour fêter la fierté d’être Irlandais ! Et elle se déroule dans la rue et les Irish Pubs. On chante, on danse, et on boit de la bière. Donc tout le monde trinque joyeusement pour fêter la fierté d’être Irlandais. De plus, la convivialité et la bonne humeur règnent, et vous pouvez vous joindre à la fête même si vous n’êtes pas Irlandais. En effet, votre participation à cette grande fête ne rendra que plus fiers les habitants Irlandais.

La Saint Patrick dans le monde.

En effet, les Irlandais immigrés dans le monde entier ont à coeur de célébrer la Saint Patrick, ou qu’ils soient dans le monde ! La fête de la Saint Patrick la plus spectaculaire est peut-être celle qui se déroule à Chicago. Pourquoi ? Parce que la fête se déroule dans une ambiance survoltée, autour de « Chicago River » teintée pour l’occasion d’un vert éclatant !

La Saint Patrick en France.

En France, de nombreux Pubs à célèbrent la Saint Patrick. Des concerts sont même organisés dans certaines villes. Car nous ne sommes pas les derniers quand il s’agit de faire la fête. D’autant que celle-ci est particulièrement joyeuse et conviviale. Si vous restez en France pour la Saint Patrick, vous pourrez donc tout de même laisser s’exprimer votre coeur Irlandais ! Encore une belle occasion, donc, de célébrer quelque chose autour d’un verre… de bière.

Quelle bière pour fêter la Saint Patrick ?

Evidemment, vous pouvez déguster à cette occasion une bière Irlandaise. Sinon, nous vous proposons de découvrir une bière d’exception: la bière Blonde Of Saint Tropez. Car la bière Blonde Of Saint Tropez est une vraie bière de qualité. C’est une bière artisanale avec très peu d’amertume. Sa bulle est fine, semblable à celle du champagne. Ses arômes délicats; des agrumes, du raisin muscat, de l’abricot, du zeste de citron vert et du pamplemousse.

Le plus ? Elle existe en magnum ! Une sculpturale bouteille de 150cl, parfaite car la Saint Patrick est une fête de partage. A célébrer donc, dans une ambiance chic et conviviale.

Vous êtes invités pour la Saint Patrick ? Et si vous apportiez l’excellente bière Blonde Of Saint Tropez ? En plus, elle existe en différents formats: en petite bouteille (aussi belle que la grande) de 33cl, en magnum (150cl), ou en coffret cadeau avec des verres. Trouvez le cadeau idéal !

Bière Blonde Of Saint Tropez chez APERICHIC: Je fonce !

Je souhaite découvrir tous les coffrets cadeaux APERICHIC

Nous vous souhaitons une excellente fête de la Saint-Patrick !

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

En savoir plus sur l’Irlande et la Saint Patrick: https://www.guide-irlande.com/categories-culture/saint-patrick/