Un apprentissage au sein de restaurants renommés

Ayant fait ses armes au sein de maison de renommées comme le château de Bagnols (1 étoile Michelin), le Château des Crayères à Reims (3 étoiles Michelin) ou encore le restaurant du charismatique Jacques LAMELOISE à Chagny (3 étoiles Michelin) où il a officié comme Second de cuisine, le chef David Carré a acquis la maîtrise de l’excellence.

Restaurant gastronomique le Carré d’Ange

Aujourd’hui Chef du restaurant gastronomique Le Carré d’Ange à Montauroux, il confectionne avec son second Pierre-Alexandre des plats hauts en saveurs. Ces deux passionnées mettent leur créativité au service de la gastronomie traditionnelle pour vous offrir une cuisine savoureuse et moderne.

L’amour qu’ils portent à la gastronomie et aux produits est gage de la qualité de leur table. Ils travaillent des produits locaux, de saison, qu’ils sélectionnent pour leurs saveurs authentiques.

Générosité et amour de la cuisine

Si « cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large », comme l’exprimait le célèbre peintre Paul Gauguin, le chef David Carré est parmi les Grands.

Sa générosité et sa passion pour la cuisine l’ont amené à démarrer un projet d’envergure pour proposer aux jeunes générations une alimentation plus saine et plus savoureuse, notamment au sein des cantines.

Un partenaire d’excellence pour Aperichic

C’est parce que nous partageons ces valeurs fortes que nous nous sommes tournés vers le chef David Carré pour la création de recettes apéritives chic et originales. Et le résultat est épatant ! Des recettes savoureuses, créatives, colorées…. ouvrant d’autres perspectives pour un nouvel art de vivre l’apéritif.