Pour la fête des mères, c’est évident, nous avons envie de faire plaisir à notre maman. Mais que veut-elle ?

 

Pour trouver la réponse à cette question, nous avons interrogé plusieurs mamans en leur demandant quelle serait leur journée de fête des mères idéale…

 

Voici quelques réponses:

 

  • Soline: Me réveiller tranquillement dans un endroit où il fait beau et chaud, prendre le petit déjeuner au soleil, faire une promenade à pied, à vélo, ou en bateau… puis déjeuner à l’ombre d’un bel arbre. L’après-midi prendre soin de moi avec un soin du corps ou du visage, puis faire une petite sieste au soleil. Terminer la journée par un apéritif en amoureux après le coucher de ma fille.

 

  • Annie: J’aimerais une belle journée ensoleillée, quelques petits soins et un bon apéritif à partager avec mes enfants, autour de bonnes choses à déguster … et du champagne !

 

  • Severine: J’aimerais être réveillée doucement par mon fils et mon mari, que le petit déjeuner soit prêt, que l’on sorte ensuite prendre l’air, puis prendre un déjeuner léger en bord de mer, bronzer un peu, prendre le temps de discuter, lire, jouer, rire, et terminer la journée par un bon apéritif dînatoire et une coupe de champagne !

 

Nous n’allons pas écrire toutes les réponses dans cet article (sinon vous ne le lirez jamais jusqu’à la fin), mais toutes les réponses reçues tournent autour de la notion de “prendre le temps”… Nos mamans veulent prendre le temps de se réveiller, de profiter pleinement de leur journée, de leur famille, de prendre soin d’elles de n’avoir qu’à s’installer confortablement pour trinquer à la fête des mères et déguster un bon apéritif suivi d’un repas…

Elles veulent être chouchoutées…

 

Quel cadeau offrir pour la fête des mères ?

Si nous ne pouvons malheureusement pas influencer la météo (on croise quand même les doigts pour qu’il fasse beau le 29 mai), nous pouvons vous proposer de bonnes idées pour organiser un apéritif ou repas chic qui ravira les papilles de votre maman !

Nous les avons, là encore, interrogées pour savoir ce qui leur ferait plaisir:

 

  • Maryline: J’aime beaucoup le champagne rosé, c’est très féminin et j’aime également les produits de la mer

Cristal_Rose_2007_Bottle_and_Sleeve_Box_LowRes - copie

Coffret Truffe + champagne

  • Cécile: Une belle bouteille de champagne, à déguster en famille

Cristal_2007_Bottle_and_Sleeve_Box_LowRes

  • Sandrine: J’aime beaucoup le coffret “Amour”, ce qu’il contient ainsi que sa couleur rose et très “girly »

Dolly rose + vintage rosé

Recette foie gras

  • Charlotte: Le coffret Amour, une bouteille de champagne rosé, ou de la charcuterie de Bellota qui me rappelle un extraordinaire voyage en Espagne

Coffret Bellota

  • Marie: J’aime le coffret brunch dominical, accompagné de petits pots de confitures pour un super brunch en famille… tout prêt s’il vous plaît !

Brunch dominical + cavaAbricot cerise vin rouge

Vous l’avez compris, les mamans aiment les bonnes choses… et les bulles !

Une partie de leur bonheur se trouve donc… chez APERICHIC !

logo-noir